Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que d'aventures depuis que sasha a 7 ans ! Je ne sais même plus par quoi commencer....


les paysages sont tellement différents d' un bout de route à un autre, d'un fjord à un autre ou d'un tunnel à un autre...


vendredi nous quittions Alta avec ses rivières, ses cascades, la pêche à la mouche... D'abord matinée piscine .... Les scandinaves ont vraiment tout bon dans leur centre aquatique. Nous en gardions un très bon souvenir lors de notre voyage d'étude en Suède. maintenant que nous avons 3 moustiques, on trouve leur piscine vraiment génial : rivière sauvage avec bouées, plongeoirs, toboggans, murs d'escalade, etc..... Un vrai paradis aquatique pour les petits et grands.... Appréciés par les 3 titis qui bien sûr ne voulaient plus partir ! En partant nous achetons quelques nems cuites sous nos yeux à la sortie du complexe sportif... Et en route !


L'ALTA Muséum nous a ensuite emmené à la découverte de peintures rupestres..... Magnifiques car tellement bien conservées... Sans compter la balade en bord de mer sur des passerelles.... Autant vous dire qu'après deux heures de piscine et 1 h de marche, les garçons se sont vite endormis pendant que nous tracions pour rejoindre le point le plus proche de notre premier ferry à Olderdalen.... Environ 4 h de route ... Nous nous résignons à nous arrêter à une trentaine de kilomètres du ferry... Nous garons notre maison au bord d'une plage de galets, face à un fjord.... Chambre sur vue !

Commenter cet article