Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journée on the road.... Mais qui finalement a passé vite. Nous avons profité de quelques rayons de soleil pour faire notre dernier barbecue.. Arrivée à Rovaniemi ce soir et direction le camping de la rivière !

Ainsi prend fin notre itinéraire... 2900 km de découvertes ....

Encore des rennes croisées.... Pauses photos au cercle polaire, à la frontière Finlande - Suède....

les routes sont désertes .... Après avoir frôlé la panne d'essence hier, nous nous rendons compte que nous pouvons faire plus de 100 km sans croiser une maison ou une station essence .... Ces grands espaces vierges de toute présence humaine, nature intacte et libre seront l'une de mes meilleures expériences scandinaves.

Nous rassemblons nos souvenirs en mémoire collective au cours d'une discussion avec les garçons ce soir....

Ce qui a marqué Léon : le musée viking et les rennes

pour Sasha ce sera les centaines de rennes, les élans, les macareux et les aigles, les jeux pour enfants dans les musées

En ce qui me concerne j'ai été totalement séduite par les grandes étendues de forêts en Laponie avec lacs, rivières et rennes au bord des routes.... Pour moi, ces images restent incroyables.... Les fjords sont également de vraies bijoux de la nature; d'ailleurs au cours d'une discussion avec Fredo nous nous demandions quel pays pouvait rivaliser avec tant de beauté naturelle et nous surprendre lors d'un prochain voyage....

Mon coup de cœur : l'ile d'Andenes !

Ce soir nous commençons à préparer les valises.... Le principal réside dans toutes les images que nous ramenons.... Près de 1000 !

Vie en camping car !
Vie en camping car !
Vie en camping car !

Vie en camping car !

Beau résumé de notre family trip

Beau résumé de notre family trip

Commenter cet article

Ludo 15/08/2014 23:39

Magnifique ce road trip!
Merci de nous avoir fait profiter de ce beau voyage
Des bisous