Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Caroline

Mardi 7 mars 

Depuis ce matin, nous essayons de nous connecter à notre boite mail... impossible ! Le problème est que le billet électronique pour le vol de demain est introuvable... grrrr... nous ne réussissons pas non plus à ouvrir notre clé USB avec toutes nos infos de voyage ... croisons les doigts !
Ce matin, nous avons pris le temps de ranger quelques affaires et de redispatcher les affaires dans les sacs; d'une compagnie aérienne à une autre, le poids des bagages autorisé est différent (20 ou 23 kg/ 10 ou 5 kg). Du coup, nous passerons mon bagage à main en soute. Il est rempli de livres, cahiers, cartes, cahiers et crayons. 

Les garçons ont pris le temps d'écrire à leur classe avant de commencer une nouvelle session de mathématiques... donc pour ce matin,  ce sera deux bonnes heures de maman Ecole... dans la bonne humeur ! 

Nous visitons deux petits parcs à côté de notre posada et expérimentons notre premier restau argentin, un vrai succès..... surtout pour Fred compte tenu de la taille et de la qualité de la viande ! 

En fin d'après midi ce sera piscine !

Comme le Wifi marche plutôt bien, nous avons réalisé une petite vidéo sur notre première étape Argentine...et oui ! Demain matin, c'est le départ pour d'autres horizons : direction Buenos Aires !

 

Cliquez sur le lien : 

Première étape Argentine 

https://magis.to/KH4jAldBEEctdngEDmEwCX1_?l=vsm&o=i&c=e

 

 

 

 

Le temps d'une journée

Commenter cet article

Carine 08/03/2017 20:47

Gabin dit "époustouflant"!! merci de nous faire partager ces magnifiques images et votre joie!
bises à tous les 5.