Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

13.08

Aujourd'hui était une journée transfert ... Beaucoup de temps et peu de kilomètres... Plus de 6 h de route pour 300 kms...ah la la les routes des Iles Lofoten nous aurons bien fait souffrir... D'autres anecdotes s'ajouteront encore à la longue liste de nos péripéties !
Nous cherchons un camping ce soir à proximité de Narvik, champ de bataille maritime de la seconde guerre mondiale !
Nous peinons mais trouvons finalement un petit panneau... On suit la route, puis un chemin... Mais où allons nous ...! Nous tombons nez à nez avec un magnifique élan (numéro 2) en train de brouter paisiblement sur la route...! Le temps de prendre une photo il se pousse laissant apparaître un petit bout de queue blanche au milieu des sapins!
Enfin arrivés nous découvrons un charmant petit camping, tout petit au milieu des bois! Une vraie petite perle! Très propre, très calme, peu de campeurs, des sanitaires tout confort et très propres (comme d'habitude !) et une machine à laver! Sauvés pour se débarrasser des tâches / souvenirs de goûters !

La nuit tombe un peu plus que dans le nord, le temps à la pluie favorise une peu de pénombre qui nous emmène vers les bras de Morphée...

Commenter cet article