Dimanche 30 juillet Réveil 7 h 20 ce matin Nous sommes dans le parc national de grand teton. Arrivés la veille, nos deux places à Colter bay campground forment un grand espace sous les arbres, très propice au ramassage de bois, pommes de pin, aiguilles...

Samedi 29 juillet Changement d’état : nous sommes dans l’Utah . Hier soir, nous roulons 1 h 20 pour rejoindre notre première étape, Hyrum State Park campground. Emplacement partagé au bord du lac pour les deux vans, top ! Les garçons ne mettent pas longtemps...

Vendredi 28 juillet Réveil à 3 h 15, ça pique ! Le taxi est là, nous entassons nos bagages dans le coffre et nous nous entassons dans le véhicule... à peine une vingtaine de minutes et nous arrivons au comptoir Delta Airlines pour l’enregistrement. Le...

Les garçons attendent au salon. Ce matin, nous empruntons encore le joli tramway pour rejoindre le quartier de Castro. Jeudi 27 juillet Lever à 7 h 45 pour se retrouver au petit déjeuner à 8 h, le réveil a été un peu plus difficile ce matin… Après un...

Mercredi 26 juillet Si hier je citais Sydney pour décrire la magnifique baie de la ville, San Francisco coche également toutes les cases pour être comparée avec Vancouver. Son visage multiculturel, sa conscience écologique, sa personnalité branchée et...

L’ile d’Alcatraz Entre Alcatraz, ses collines et Chinatown Petit déj’ C’est parti pour la visite de la prison la plus célèbre du monde ! Cellules Mardi 25 juillet Quelle première journée ! Je me réveille à 1 h 07 pensant que le jour se lève mais c’est...

Lundi 24 juillet Temps de vol restant 4 h 41 - heure d’arrivée estimée 12 h 48 … Nous sommes dans le vol qui nous conduit vers notre prochaine aventure familiale. Ce n’est pas comme si nous l’attendions depuis plusieurs années, un virus pas très sympa...