Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Caroline

Mardi 2 mai

 

Dernière plongée hier à 7 h 30... nous allons sur le site appellé 'Tiki' qui est le "carwash" des requins... beaucoup de courant.... ce sera donc une plongée dérivante... on se laisse porter par le courant... nous rencontrons deux beaux requins gris, à 26 mètres de profondeur... nous sommes restés 53 minutes sous l'eau, nous étions presque tous dans le rouge arrivés à la surface... Quand nous remontons, nous sommes à un kilomètre du bateau !... 

... À midi, il est l'heure de quitter notre faré. Arrivés sur le ferry à destination de Papeete, nous nous rendons compte que doudou a prolongé son séjour sur Moorea, sacré doudou ! 

... c'est aussi le moment où nous nous rappelons que la chaîne de Sasha est restée dans le coffre fort de notre chambre ! ... 

Nous trouverons une solution car Jacques (Tipaniers) est l'oncle de la personne chez qui nous louons une maison, le monde est petit !... Doudou retrouvera son petit Maitre aprés avoir voyagé seul en bateau et été ramené par la tante de notre hôte depuis Papeete.

Aujourd'hui, nous avons profité de la piscine, de la mer, du kayak et du barbecue, une super journée détente !

Ce soir, c'était notre dernier coucher de soleil Polynésien... demain, notre avion décolle à 9 heures .... direction la Nouvelle-Zélande !

 

 

Nana Polynésie !
Nana Polynésie !Nana Polynésie !
Nana Polynésie !Nana Polynésie !

Commenter cet article